(Vidéo) Meilleur chirurgien esthétique : Comment le trouver ?

chirurgie esthetique France.frPour s’assurer du succès d’une intervention chirurgicale, les compétences du chirurgien esthétique, l’indication thérapeutique ainsi que le le choix de la bonne option par rapport au résultat souhaité est essentielle soulignent les meilleurs chirurgiens esthétiques.

Comment trouver le meilleur chirurgien esthétique parmi toutes les publicités tapageuses pour la chirurgie esthétique ?

Le meilleur chirurgien esthétique est celui qui répond aux attentes précises des patientes et patients.

La qualité d’écoute, la réputation, les expériences et témoignages des autres patientes ou patients opérés par un chirurgien esthétique sont autant d’informations qui permettent de se faire une opinion et un d’arrêter un choix.

L’information préalable à l’acte chirurgical est essentielle et doit précéder le consentement sans laquelle celui-ci ne serait pas éclairé souligne la jurisprudence de la Cour de Cassation.

Le devis obligatoire remis et signé par le chirurgien esthétique

doit correspondre à l’objectif visé et mentionner

les informations et objectifs du patient.

Le prix d’une opération chirurgie esthétique, les risques en chirurgie esthétique définir avec précision avec le praticien ce qui convenu, doit faire l’objet d’une attention particulière et doit figurer sur le devis obligatoire.

S’informer auprès du Conseil de l’Ordre des Médecins de la qualification et des compétences des chirurgiens esthétiques est une précaution nécessaire.

S’informer également de l’absence de sanction disciplinaires dans le cadre de plaintes de patientes ou patient est également une sécurité supplémentaire.

Ne as hésiter à prendre contact avec une association de patients qui pourra donner informations sur les praticiens et témoignages de patientes et patients.

Le praticien a aussi pour obligation d’informer la patiente ou le patient du prix détaillé des interventions de chirurgie esthétique .

Trouver le meilleur chirurgien esthétique est celui qui répondra à toutes les attentes du patients qi devra s’assurer d’avoir été compris sur sa demande et sur ce qui est proposé.

La prise en compte de l’attente du patient / patiente pour une intervention de chirurgie esthétique doit être clairement définie.

C’est l’ensemble des ces informations qui assurera le concours des meilleurs chirurgiens esthétiques, avec la garantie d’être compris.

Les patientes et patients doivent préciseusement conserver des photos

prises avant l’opération en cas de contestations après l’opération

Ces informations et souhaits du patient, une fois exposées doivent figurer sur le devis obligatoire remis et signé par le chirurgien esthétique.

Les chirurgiens esthétiques Français sont reconnus pour leurs leurs professionnalisme et compétences, d’une manière générale.

Que l’intervention chirurgicale concerne une liposuccion, lifting, rhinoplastie, une augmentation mammaire, réduction mammaire , blépharoplastie, lipoaspiration, abdominoplastie, des termes désormais familiers des patients de chirurgie esthétique, toutes les interventions de chirurgie esthétique présentent des risques.

Parmi les chirurgiens esthétiques régulièrement cités dans médias pour évoquer leur activité et travaux, le Dr Sidney Ohana, le Dr Bernard Cornette de St Cyr, le docteur Docteur Christelle Santini,le Dr Marc Divaris, le Dr Gilbert Ayache, Dr Montonéri, Dr Jean Louis Séchaud, Dr Bruno Alfandari, (…..) notamment.

Le meilleur chirurgien esthétique est celui qui sera à l’écoute des attentes de la patiente ou du patient et saura à répondre à attentes et à ses questions.

Depuis la loi du 4 mars 2002 , la chirurgie esthétique est bien réglementée.

Devis obligatoire, consentement éclairé, délai de réflexion font partie des droits des patient

Si le chirurgien plasticien et esthétique a un devoir de moyen, il n’a en revanche pas d’obligation de résultat.

En clair, s’il effectue correctement son geste chirurgical, il n’est pas responsable des éventuelles complications post-opératoires. En revanche il doit assister son patient.

C’est pourquoi, le devis doit être extrêmement précis pour éviter toutes contestations.

Le délai de suivi post-opératoire suivra l’intervention dans les semaines immédiates, ce délai va se poursuivre pendant une période comprise entre 6 mois et 1 an après l’opération.

Voir aussi : Le Docteur Sidney Ohana, chirurgien esthétique des Stars.

(Vidéo) TF1 : Chirurgie esthétique des ados : 9 ados sur 10 souhaitent changer d’apparence

Médias infos : : assurance vie, maquillage, Marisol Touraine, Société, ABC, Monde, NKM, Économie, Médias, assurance 3, Claire Chazal, Sports, Terre, chirurgie esthétique, clinique, Sciences, consommation, chirurgie esthétique, immobilier, Education Nationale, Débats, Culture, International, sémantique, Aréva, préjudices, génétique, Terres rares, patients, CNRS,programmes TV, stars 2, euro, France, Publicis, Tourisme Banque, Blog EL, Bourse, débouté, Sicav FCP, Livret A, Épargne, Poker, Crédit Immobilier, livres, Tube, Festival de Cannes, Topfilms, Tube 2, ACBM, Tube 3, Tube 4, International, © www.chirurgieesthetiquefrance.fr

Santé 8, stars , Le botox, Santé 7, Nabilla, jurisprudences, Tribunal, Santé 1, médecins, absence 3, Dernières Actualités, Interventions, Rhinoplastie, Web, Refus , Cour de Cassation , Appel, Santé 9, Droit Internet 2, absence 3, refus 2, expertises 2, TF1, préjudice 2 , Vidéos, sanctions, absence 4 absence 5, meilleurs, santé 4 , ACBM, Internet, meilleurs, absence 6, consommation, absence 7, sanction, santé 5, Blog, expertises, Débouté Droit Internet, audio, audio 2, TopFemmes, © www.chirurgieesthetiquefrance.fr

La fréquentation du site http://www.chirurgieesthetiquefrance.fr est certifiée. La fréquentation du sitehttp://www.chirurgieesthetiquefrance.fr est certifiée.